Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Option Split view ne fonctionne toujours pas

Bonjour,

Je dispose de la dernière MAJ mac mais l'option split view ne fonctionne toujours pas chez moi. Même après avoir cocher la case "les écrans disposent d'espaces distincts" ..

Comment puis je faire ?

Merci !

MacBook Air, iOS 11.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

9 déc. 2017 à 14h45 en réponse à Marinesltt En réponse à Marinesltt

Bonjour et bienvenue Marinesltt,

C'est vrai que la fonction Split View est vraiment chouette. Je l'utilise moi-même assez souvent, c'est très pratique. Voyons voir ça.

C'était une bonne idée d'aller voir dans les Préférences système et de sélectionner "Les écrans disposent d'espace distinct" dans la partie Mission Control. Ce n'est cependant pas utile pour la fonction Split View. Cette option est utilisée lors de l'utilisation du Mission Control (par défaut, lorsqu'on appuie sur la touche F3).

Pour utiliser le Split View, il faut tout d'abord ouvrir sur le même bureau les deux applications que vous souhaitez utiliser en Split View. Puis, sur l'une des deux apps, maintenez enfoncé le bouton plein écran Fichier chargé par un client qui se trouve dans la partie supérieure gauche. La fenêtre va se réduire et vous proposer de la mettre soit à gauche, soit à droite. Une fois la première application en mode Split View, il vous suffira de choisir la seconde app pour qu'elle se s'agrandisse sur la seconde partie de l'écran.

Vous pouvez retrouver ces détails et plus encore sur ce lien : Ouvrir simultanément deux apps sur un Mac, grâce à l’option Split View.

Passez un très bon weekend.

9 déc. 2017 à 14h45

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Marinesltt

Question : Option Split view ne fonctionne toujours pas