Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment puis je retrouver mon nom d' utilisateur

mon nom d'utilisateur m'est demandé avec mon mot de passe. Mais il n'est pas reconnu lorsque je veux faire des changements. Comment puis je retrouver mon nom d' utilisateur

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Air (11-inch Mid 2012), iOS 10.3.2

Publiée le 7 déc. 2017 à 18h17

Répondre
1 réponse

Le 9 déc. 2017 à 12h37 en réponse à poliphilie

Bonjour poliphilie,

Il est effectivement important de pouvoir modifier les Préférences Système de votre Mac comme vous le souhaitez. Voyons voir ça.

Le nom d'utilisateur demandé est le nom d'un compte Administrateur sur le Mac, car seul un compte Admin peut procéder à des changements. Donc dans un premier temps, je vous conseille de vérifier dans Préférences Système > Utilisateurs et groupes, si vous êtes bien sur une session Admin.
  • Si oui, assurez-vous de bien écrire ce nom de compte Admin.
  • Si vous n'êtes pas sur une session Admin, alors choisissez le nom du compte Admin du Mac et entrez le mot de passe correspondant.
Il est possible que le souci soit lié au mot de passe plus qu'au nom du compte Admin. Si c'est le mot de passe, je vous conseille de vérifier les étapes de ce document : Modifier ou réinitialiser le mot de passe d’un compte d’utilisateur macOS .
Passez un excellent weekend !

Comment puis je retrouver mon nom d' utilisateur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.