Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Carte cadeau ne fonctionne pas!

Bonjour je viens d’ouvrier un carte cadeau de 50 € et j’arrive pas l’activer ! Voici le msg affiché :

Fichier chargé par un client

<Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles>

Publiée le 7 déc. 2017 à 21h39

Répondre
1 réponse

Le 9 déc. 2017 à 16h26 en réponse à Rayani

Bonjour Rayani,

Ah mince, c'est quand même bien dommage de ne pas pouvoir profiter de la carte cadeau. Voyons voir ça.

Par rapport au message d'erreur que vous avez, il semblerait que la carte n'est pas été activée. Pour remédier à ça, je vous conseille de regarder ce document : Si vous ne parvenez pas à utiliser votre carte cadeau App Store & iTunes, votre carte cadeau Apple Music ou un code de contenu , notamment cette partie :

La carte ou le code est inactif

Il se peut que votre carte n’ait pas été correctement activée. Un message s’affiche alors lorsque vous tentez de l’utiliser. Consultez le revendeur afin de résoudre ce problème.

Pour bénéficier d’une aide supplémentaire, contactez-nous.

Donc du coup, dans un premier temps, je vous conseille de vous rendre auprès du magasin où vous avez acheté la carte. Sinon, suivez directement le conseil du message inscrit sur l'iPhone et contactez directement le service iTunes Store. Soit via le lien juste au-dessus, soit via celui-ci : Assistance pour iTunes .

Passez un bon weekend.

Carte cadeau ne fonctionne pas!

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.