Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Apple pencil ne fonctionne plus

Bonjour, mon Apple Pencil ne fonctionne plus. Quand je le recharge avec l’embout, je vois sur l‘iPad qu’il est chargé à 100% mais si je le place dans le iPad, il m’indique qu’il est à 1% de charge. Ensuite le iPad ne le reconnaît plus, pour le reconnaître à nouveau et ne plus le reconnaître et ainsi de suite. J’ai tout essayer, ce n’est pas un problème de connexion, quand il est dans le iPad, je vois qu’il est connecté par Bluetooth. Est-ce qu’il y a un moyen de le réparer ? Sinon, est-ce qu’il est garantie ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPad Pro, iOS 11.2, Apple Pencil

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

8 déc. 2017 à 14h48 en réponse à Tifffo En réponse à Tifffo

Bonjour,

Avez-vous essayé de faire un "soft-reset" de votre iPad ?

Bouton Power et Volume bas pressé simultanément jusqu'à l'apparition du logo Apple.

Constatez le résultat au redémarrage.

8 déc. 2017 à 14h48

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Tifffo

Question : Apple pencil ne fonctionne plus