Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

musique sur Icloud.com

J'ai de la musique et je voudrais savoir comment la placer sur mon compte icloud.com ou sur Itunes. Merci

iPhone 5s

Publiée le 8 déc. 2017 à 03h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 déc. 2017 à 13h50

Bonjour et bienvenue rv140545 !

Vous posez une très bonne question. Quand on peut profiter de sa musique sur son iPhone, c'est toujours bien de savoir comment la sauvegarder. Voyons tout ça ensemble.

Tout d'abord, sachez que le stockage de vos musiques va dépendre de comment vous avez téléchargé votre contenu sur votre iPhone.

Cela devrait vous aider, sinon n'hésitez pas à donner à la Communauté les détails de ce qu'il se passe, afin que les utilisateurs puissent apporter leur aide également :)
À bientôt.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 déc. 2017 à 13h50 en réponse à rv140545

Bonjour et bienvenue rv140545 !

Vous posez une très bonne question. Quand on peut profiter de sa musique sur son iPhone, c'est toujours bien de savoir comment la sauvegarder. Voyons tout ça ensemble.

Tout d'abord, sachez que le stockage de vos musiques va dépendre de comment vous avez téléchargé votre contenu sur votre iPhone.

Cela devrait vous aider, sinon n'hésitez pas à donner à la Communauté les détails de ce qu'il se passe, afin que les utilisateurs puissent apporter leur aide également :)
À bientôt.

musique sur Icloud.com

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.