Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Question :

Question : Pourquoi je n'arrive plus à connecter mon casque Beats Solo 3 à mon iPhone ?

Ce matin, je n'arrive plus à connecter mon casque alors qu'hier soir tout allait bien. Éteindre et rallumer les deux appareils, rien n'y fait ...

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

10 déc. 2017 à 14h45 en réponse à juliegdfry En réponse à juliegdfry

Bonjour juliegdfry,

Ah mince, pas pratique si vous ne pouvez plus profiter de la musique avec votre casque ! Voyons voir ça.

Rallumer les deux appareils était un très bon réflexe. Voici quelques autres étapes que vous pouvez effectuer :
  1. Mettez l'iPhone à jour (si votre iPhone a iOS 10 ou plus, le casque est mis à jour automatiquement).
  2. Faites une ​réinitialisation du casque.
  3. Jumelez le casque avec un autre appareil et jumelez un autre appareil Bluetooth avec l'iPhone. Cela permettra d'isoler le souci au casque ou à l'iPhone.
N'hésitez pas, si le souci persiste, à indiquer en détail vos tests et résultats pour également permettre aux membres des Communautés de vous proposer des astuces et solutions.
Passez un très bon dimanche.

10 déc. 2017 à 14h45

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : juliegdfry

Question : Pourquoi je n'arrive plus à connecter mon casque Beats Solo 3 à mon iPhone ?