Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réglage du volume sur écouteurs bluetooth

Bonjour,

nouveau dans l'univers iOS, je rencontre un problème avec la plupart des écouteurs bluetooth essayés avec mon iphone 7. En effet, le volume réglé au plus bas reste quand même élevé. Ai-je raté quelque chose ?

D'avance merci pour votre aide.

iPhone 7, iOS 10.3.3

Publiée le 8 déc. 2017 à 11h06

Répondre
1 réponse

Le 10 déc. 2017 à 16h02 en réponse à Ndc

Bonjour Ndc,

Ce n'est pas normal effectivement et cela vous empêche de profiter des appareils qui sont compatibles avec votre iPhone en Bluetooth. Regardons tout ça ensemble.

Premièrement, vous pouvez : Et si tout cela ne change rien et que le problème persiste avec différents appareils ou écouteurs, n'hésitez pas à suivre l'article Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone, iPad ou iPod touch et ses différentes étapes.

Cela devrait régler tout ça, sinon n'hésitez pas à donner à la Communauté les détails de ce qu'il se passe, afin que les utilisateurs puissent apporter leur aide également :)
À bientôt.

Réglage du volume sur écouteurs bluetooth

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.