Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transfert de photos sur mon nouvel iPhone

Je viens d’acheter le nouvel iPhone 8.

J’ai sauvegarder mon ancien iPhone sur mon mac. Depuis je n'arrive pas à transférer les photos sur le nouvel iPhone

Publiée le 7 déc. 2017 à 20h35

Répondre
3 réponses

Le 8 déc. 2017 à 00h29 en réponse à Lavorelstan

Bonjour,


Par quel moyen essayez-vous de transférer les photos sur votre nouvel appareil ?


Est-ce à partir d'une sauvegarde iTunes ?

Restaurer votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple


Ou bien avec la Photothèque iCloud ?

Aide à l'utilisation de la photothèque iCloud - Assistance Apple

Photothèque iCloud - Assistance Apple - Apple Support

Le 8 déc. 2017 à 06h35 en réponse à nicodak

J’essaie de les transférer avec iTunes après une sauvegarde de l’autre appareil

Seule une partie des photos sont transférées

Les plus récentes non (alors qu’elles sont sur le Mac)

Lorsque je vais sur photos (sur iTunes) cela m’indique que photos est sur iCloud alors que j’ai tout déconnecté d’icloud !

Le 8 déc. 2017 à 10h46 en réponse à Lavorelstan

Bonjour, si votre Mac affiche les photos stockées sur iCloud les photos en question ne se transfèrent pas sur votre appareil via iTunes , il faut donc configurer votre iPhone avec iCloud et activé Phototeque et attendre, la synchronisation peut prendre du temps, il faut être connecté en wifi et avoir suffisamment de batterie. Cela eux prendre jusqu’à quelques jours si vous avez beaucoup de photos.

L’idéal est de laissé brancher l’iPhone la nuit, en veille et connecté en wifi.

Transfert de photos sur mon nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.