Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Débloquer pour jouer

Je ne suis plus capable de faire mes mises à jour de Apple store il me demande de payer pourquoi je m’en suis acheter une carte iTunes est ce que je peut l’utiliser pour payer pour Apple store pour le débloquer

iPad Mini, iOS 11.0.3

Publiée le 8 déc. 2017 à 01h38

Répondre
1 réponse

Le 10 déc. 2017 à 12h05 en réponse à valbe40

Bonjour et bienvenue valbe40,

C'est normal de vouloir pouvoir mettre à jour ses applications afin qu'elles restent au top de leurs performances. Voyons ce qu'il se passe.

Si une somme vous est demandée afin de pouvoir mettre à jour vos applications, c'est peut-être qu'il y a un problème de facturation sur un achat que vous auriez effectué les jours passés. Avec une carte cadeau iTunes, vous devriez pouvoir mettre à jour vos données de facturation sans souci pour résoudre ce problème. Vous pouvez retrouver tous les détails ici : Si votre mode de paiement est refusé ou si vous rencontrez un problème de facturation avec un achat effectué précédemment sur l’iTunes Store .

Si ce n'est pas ça, vérifiez dans Réglages > iTunes Store et App Store > [Nom de votre identifiant] > Informations de paiement, si vous pouvez choisir Aucun.
Si vous ne pouvez pas, alors suivez les étapes présentes dans ce document : Si vous ne pouvez pas choisir l’option Aucun lorsque vous modifiez les informations de paiement de votre identifiant Apple .

Passez une bonne journée.

Débloquer pour jouer

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.