Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Iphone 6 redémarre en boucle

Bonjour,


Mon Iphone 6 (acheté en boutique Apple en décembre 2014, sous version IOS 11.1) redémarre en boucle. C'est à dire qu'en pleine utilisation, l'écran devient tout noir avec molette qui tourne. Après quelques secondes, l'écran revient sur la page de déverrouillage.


J'ai rebooté le téléphone: Problème toujours existant

J'ai restauré le téléphone: Problème toujours existant


Si quelqu'un à la solution à ce problème, je suis preneur.


Par avance, merci

Bien Cordialement

iPhone 6, iOS 11.1.2

Publiée le 8 déc. 2017 à 09h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 déc. 2017 à 09h30

Re, vous pouvez tenter de faire la mise à jour en Wifi, cela apportera les correction à l'iOS et si le problème persiste ou que vous avez d'autres problèmes utilisez iTunes sur votre ordinateur pour restaurer/mettre à jour l'iPhone, l'avantage de le faire avec iTunes c'est que l'iOS sera remis à neuf alors qu'en wifi ce n'est pas le cas.

Pensez à correctement sauvegarder votre iPhone.

Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Fred.ml

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 déc. 2017 à 09h30 en réponse à Sofiane2407

Re, vous pouvez tenter de faire la mise à jour en Wifi, cela apportera les correction à l'iOS et si le problème persiste ou que vous avez d'autres problèmes utilisez iTunes sur votre ordinateur pour restaurer/mettre à jour l'iPhone, l'avantage de le faire avec iTunes c'est que l'iOS sera remis à neuf alors qu'en wifi ce n'est pas le cas.

Pensez à correctement sauvegarder votre iPhone.

Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Fred.ml

Iphone 6 redémarre en boucle

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.