Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Fenêtre Code d'activation n'apparaît pas sur iphone

Bonsoir,

quand j'essaye de me connecter sur mon compte icloud, apres avoir modifier mon mot de passe, une fenetre s'affiche me demandant de saisir 'Un code de validation a été envoyé à votre appareil (iPhone)'

Alors que je reçois rien

Iphone 6s plus Ios 10.3.3

iPhone 6s Plus, iOS 10.3.3

Publiée le 7 déc. 2017 à 22h44

Répondre
1 réponse

Le 10 déc. 2017 à 10h03 en réponse à chaimaesale

Bonjour chaimaesale !

Ah il est certain que vous ne pouvez pas faire ce qui est demandé si vous ne recevez pas le code nécessaire. Regardons ensemble pourquoi votre iPhone ne reçoit pas le code de validation.

Il semble que vous ayez activé l'identification à deux facteurs pour protéger votre identifiant. Je vous propose donc de suivre les différentes étapes de l'article Obtention d’un code de validation et connexion à l’aide de l’identification à deux facteurs . L'étape Obtention d’un code dans le menu Réglages d’un appareil de confiance vous intéressera tout particulièrement si vous ne recevez toujours pas le code.

Plusieurs liens dans ces articles peuvent vous guider et vous aider à recevoir le code de validation et vous devriez ainsi pouvoir vous connecter à votre compte iCloud.

N'hésitez pas à donner tous les détails à la Communauté, concernant ce qu'il s'est passé exactement et les résultats de ces étapes :)
À bientôt

Fenêtre Code d'activation n'apparaît pas sur iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.