Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Adaptateur Lighting vers USB

Bonjour,

Je suis en possession d'une interface audio (Guitare >> iPad).

L'interface est en USB Mâle 2.0 type A. Je peut la relié a mon iPad (conçu pour...) en passant par la connexion Lighting. Mais, l'adaptateur Apple:

https://www.apple.com/fr/shop/product/MJYT2ZM/A/adaptateur-lightning-vers-lecteu r-de-carte-sd?fnode=91&fs=s%3DpriceLH%26…

est visiblement pour l'utilisation d'appareil photo...

Je voulais donc savoir si il fonctionne également pour l'audio...?

Merci bien,

Cordialement.

iPad Air Wi-Fi, Cellular, iOS 11.2

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Vous pourrez l'utiliser pour brancher votre périphérique USB vers le port Lightning de votre iPad. Pas de problème. A partir du moment ou votre iPad accepte et sait traiter les fichiers que vous lui envoyez ce câble fera l'affaire.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

8 déc. 2017 à 19h49 en réponse à jonathan102 En réponse à jonathan102

Bonjour,

Le lien que vous indiquez pointe vers un adaptateur Lightning / Lecteur carte SD. C'est bien cela que vous voulez utiliser ?

La plupart du temps les cartes SD sont effectivement utilisées pour stocker des fichiers photos ou vidéos mais supportent très bien d'autres type de format, notamment audio. Pas de problème.

8 déc. 2017 à 19h49

Répondre Utile

8 déc. 2017 à 19h51 en réponse à nicodak En réponse à nicodak

.!Pardon, ma faute: https://www.apple.com/fr/shop/product/MD821ZM/A/adaptateur-pour-appareil-photo-l ightning-vers-usb?fnode=91&fs=f%3Dadapte…

Voila, j’ai poster le mauvais liens, désoler.

8 déc. 2017 à 19h51

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

8 déc. 2017 à 20h31 en réponse à jonathan102 En réponse à jonathan102

Vous pourrez l'utiliser pour brancher votre périphérique USB vers le port Lightning de votre iPad. Pas de problème. A partir du moment ou votre iPad accepte et sait traiter les fichiers que vous lui envoyez ce câble fera l'affaire.

8 déc. 2017 à 20h31

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : jonathan102

Question : Adaptateur Lighting vers USB