Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Le trackpad de Macbook pro fin 2011 depuis 2 js ne fonctionne plus

Salut

Le trackpad de Macbook pro fin 2011 depuis 2 js ne fonctionne plus normalement, alors je peux clic et sélectionner mais le multitache ne fonctionne plus donc centre contrôle zoomer etc sont bloqués,,, aidez moi. Merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro, OS X Yosemite (10.10.5)

Publiée le 8 déc. 2017 à 18h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 déc. 2017 à 20h20

Bonjour,


Vous pourriez utiliser l'outil de diagnostic Apple de votre MacBook Pro pour tenter d'en savoir plus sur ce dysfonctionnement.

Comment utiliser Apple Hardware Test sur votre Mac - Assistance Apple


Avez-vous tenté une réinitialisation du contrôleur de gestion (SMC) ?

Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac - Assistance Apple

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 déc. 2017 à 20h20 en réponse à jonasholmes

Bonjour,


Vous pourriez utiliser l'outil de diagnostic Apple de votre MacBook Pro pour tenter d'en savoir plus sur ce dysfonctionnement.

Comment utiliser Apple Hardware Test sur votre Mac - Assistance Apple


Avez-vous tenté une réinitialisation du contrôleur de gestion (SMC) ?

Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac - Assistance Apple

Le 9 déc. 2017 à 17h57 en réponse à jonasholmes

Salut!

Je ne sais pas si cela vous aidera et si vous êtes sur la même version, mais depuis le passage à high sierra je croyais aussi avoir un problème de trackpad avec le glissé à 3 doigts et j'ai du réactiver cette fonction non pas dans préférences système trackpad mais dans accessibilité trackpad et souris options trackpad.

J'espère pour vous que le problème n'est pas d'ordre matériel.

Bonne soirée!

Le trackpad de Macbook pro fin 2011 depuis 2 js ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.