Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Article associé

À propos de la résistance à l’eau de l’Apple Watch

Question :

Question : savoir si les bracelets boucle sport en Tissage nylon doux respirant avec système d’attache à rabat à scratch facilement ajustable sont étanches

J'ai absolument besoin de savoir si les bracelets boucle sport en Tissage nylon doux respirant avec système d’attache à rabat à scratch facilement ajustable sont étanches et si on peut les utiliser dans une piscine ?

Ce n'est pas pour un usage natation en mode sport, ce que je cherche à savoir, c'est si je peux garder ce bracelet en vacances lorsque je me baigne dans la piscine ou dans la mer ?

Merci.

<Titre Modifié par l’Hôte>

WATCH SERIES 3 (GPS + CELL) ALUM 42MM

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

8 déc. 2017 à 23h59 en réponse à Chrisman En réponse à Chrisman

Bonjour,

Vous pouvez tout à fait les utiliser lors de vos baignades, ces bracelets ne craignent pas l'eau.

Sachez tout de même qu'ils sont un petit peu long à sécher du fait de leur tissage et que, comme le précise LeMac55, il est préférable de les rincer à l'eau douce après une sortie en mer.

Bonnes vacances donc !

8 déc. 2017 à 23h59

Répondre Utile (2)
Profil de l’utilisateur : Chrisman

Question : savoir si les bracelets boucle sport en Tissage nylon doux respirant avec système d’attache à rabat à scratch facilement ajustable sont étanches