savoir si les bracelets boucle sport en Tissage nylon doux respirant avec système d’attache à rabat à scratch facilement ajustable sont étanches

J'ai absolument besoin de savoir si les bracelets boucle sport en Tissage nylon doux respirant avec système d’attache à rabat à scratch facilement ajustable sont étanches et si on peut les utiliser dans une piscine ?

Ce n'est pas pour un usage natation en mode sport, ce que je cherche à savoir, c'est si je peux garder ce bracelet en vacances lorsque je me baigne dans la piscine ou dans la mer ?

Merci.

<Titre Modifié par l’Hôte>

WATCH SERIES 3 (GPS + CELL) ALUM 42MM

Publiée le 8 déc. 2017 à 11h22

Répondre
2 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

savoir si les bracelets boucle sport en Tissage nylon doux respirant avec système d’attache à rabat à scratch facilement ajustable sont étanches

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.