Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

savoir si les bracelets boucle sport en Tissage nylon doux respirant avec système d’attache à rabat à scratch facilement ajustable sont étanches

J'ai absolument besoin de savoir si les bracelets boucle sport en Tissage nylon doux respirant avec système d’attache à rabat à scratch facilement ajustable sont étanches et si on peut les utiliser dans une piscine ?


Ce n'est pas pour un usage natation en mode sport, ce que je cherche à savoir, c'est si je peux garder ce bracelet en vacances lorsque je me baigne dans la piscine ou dans la mer ?


Merci.

<Titre Modifié par l’Hôte>

WATCH SERIES 3 (GPS + CELL) ALUM 42MM

Publiée le 8 déc. 2017 à 20h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 déc. 2017 à 23h59

Bonjour,


Vous pouvez tout à fait les utiliser lors de vos baignades, ces bracelets ne craignent pas l'eau.

Sachez tout de même qu'ils sont un petit peu long à sécher du fait de leur tissage et que, comme le précise LeMac55, il est préférable de les rincer à l'eau douce après une sortie en mer.


Bonnes vacances donc !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 déc. 2017 à 23h59 en réponse à Chrisman

Bonjour,


Vous pouvez tout à fait les utiliser lors de vos baignades, ces bracelets ne craignent pas l'eau.

Sachez tout de même qu'ils sont un petit peu long à sécher du fait de leur tissage et que, comme le précise LeMac55, il est préférable de les rincer à l'eau douce après une sortie en mer.


Bonnes vacances donc !

savoir si les bracelets boucle sport en Tissage nylon doux respirant avec système d’attache à rabat à scratch facilement ajustable sont étanches

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.