Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment Annuler mon abonnement Netflix completement, y compris les donnés de paiement?

Je dois annuler voir supprimer mon compte Netflix via ITunes mais impossible de trouver comme faire.

Publiée le 8 déc. 2017 à 20h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 déc. 2017 à 22h19

Alors, consulter cette rubrique Apple ; Consultation, modification ou annulation de vos abonnements - Assistance Apple


Bonne chance...

3 réponses

Le 8 déc. 2017 à 21h42 en réponse à Cocobean

Bonjour à vous,

Sans être moi-même inscrit à ce service, j'imagine que vous pouvez vous rendre sur le site de Netflix, ouvrir une session de votre compte et de modifier votre abonnement à ce service. Vous pouvez assurément écrire aux services à la clientèle ou aux assistances techniques de ce service pour de l'aide.

La communauté Apple, ni Apple en lui même ne peu résoudre votre problème avec un services externes.


Bonne chance...

Comment Annuler mon abonnement Netflix completement, y compris les donnés de paiement?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.