Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment récupérer l'application "Vidéos" sur un iPhone

Bonjour,

sur mon iPhone 7 j'ai supprimer par erreur l'application "Vidéos" qui me permettait de visionner les films que j'ai en format m4V sur mon MacbookPro. Via Itunes j'ai synchronisé à nouveau ces films sur mon iPhone, mais je ne peux plus y accéder n'ayant plus l'application "vidéos" (Icône bleu avec en haut des chevrons noir et blanc).


Avec la nouvelle version d'Itunes je ne peux plus synchroniser les applications et donc récupérer "Vidéos", comment faire ?

iPad Air, iOS11.1

Publiée le 9 déc. 2017 à 02h44

Répondre
2 réponses

Le 9 déc. 2017 à 11h40 en réponse à Olivier_Plaisir

Bonjour Olivier.plaisir


normalement la procédure est assez simple il faut si connecter sur App Store avec votre indentifient



1 conecter sur App Store


2 allé sur la rubrique misse à jours


3 cliqué sur vôtre non ou photo que dois être Just à côté mon compte


4 vous allez avoir une liste des toutes les Apps achetées

Et une outre options absentes de cette iPhone


Fichier chargé par un clientBonne continuation


bbillynet

Le 9 déc. 2017 à 13h20 en réponse à Olivier_Plaisir

Bonjour, à partir de l'écran principale, mettez le doit au milieux de l'écran et glissez vers le bas pour ouvrir le menu de recherche, tapez vidéos, l'iPhone vous proposera les choix correspondant, Vidéos devrait apparaître, appuyez dessus pour ouvrir l'application.

Si cela ne fonctionne pas:

Sur votre appareil iOS, accédez à l’App Store, recherchez l’application vidéos.

Touchez Fichier chargé par un client pour restaurer l’application.

Attendez que la restauration soit terminée, puis ouvrez l’application Vidéos à partir de l’écran d’accueil.

Fred.ml

Comment récupérer l'application "Vidéos" sur un iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.