Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Filtre zoom lumière faible qui n'occupe pas tout l'écran

Depuis la dernière version IOS lorsque j'active le filtre lumière faible son action est limitée au 4/5 environ de l'écran. Il est impossible de placer le bouton du contrôleur sur le 1/5 restant de l'écran

Un avis ?

Merci d'avance

iPad Air Wi-Fi, Cellular, iOS 11.2

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonsoir

En fait j'ai écrit une c.😊. J'étais en 11.1.2. Le passage en 11.2 a résolu le problème...

Merci pour ton aide

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

9 déc. 2017 à 14h19 en réponse à dcham01 En réponse à dcham01

Salut,

C'est étrange comme souci ça 😕

Comme tu indiques que c'est suite à une mise à jour (iOS 11.2) ça peut venir du fait que ça s'est mal installé.

Ça peut arriver par exemple coupure de Wi-Fi.

Et sinon, la mise à jour peut mettre en évidence un souci matériel si par exemple ton iPad a subi précédemment un choc ou une chute ou un contact avec liquide...😊

Dans tous les cas et pour en avoir le coeur net, je te conseille de :

1. Sauvegarder les données de ton iPad
  2. Restaurer les réglages par défaut de ton iPad
  3. Tester l'activation du filtre lumière faible sur ton iPad sans remettre de sauvegarde
  4. Si tout est ok, Restaure ta sauvegarde
  5. Si le souci est toujours là, vois pour une expertise Apple du coup : iPad Centre de réponses sur le service après-vente – Assistance Apple

Voilà j'espère que ça t'aidera et tiens au courant de la solution si jamais ya d'autres utilisateurs à qui ça arrive aussi 😉

9 déc. 2017 à 14h19

Répondre Utile

12 déc. 2017 à 12h43 en réponse à dcham01 En réponse à dcham01

Hey!

Ahahah pas de souci et oui souvent suffit juste de vérifier dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle et si y'en a une de proposée : sauvegarde d'abord et hop c'est parti pour la nouvelle version 😊

Super en tout cas que tout soit rentré dans l'ordre 😎

12 déc. 2017 à 12h43

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : dcham01

Question : Filtre zoom lumière faible qui n'occupe pas tout l'écran