Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'ai plus le mot de passe de mon identifiant Apple

Il y'a quelques temps déjà, j'ai acheté d'occasion un Iphone 4S , j'y ait mit un compte Apple. Il se trouve que j'ai besoin d'un téléphone, j'ai donc pensé à cet Iphone. Entre temps, j'ai changé d'e-mail et je ne me souviens plus de l'ancien, qui est l'identifiant de ce compte Apple. Il est bloqué sur la page verrouillage d'activation. Je ne sais pas quoi faire. Merci de votre aide.

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 4S

Publiée le 8 déc. 2017 à 15h27

Répondre
2 réponses

Le 8 déc. 2017 à 23h02 en réponse à ldekhli3

Bonjour, le seul moyen est de récupérer votre compte requis par l'iPhone 4s et cela commence ici:

https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid#!&section=appleid

Renseignez votre nom et prénom et une adresse mail (adresse mail valide que vous utilisez actuellement où vous pouvez relever les mails) Attention n'utilisez pas une adresse mail déjà lié à un compte Apple.

Vous vous êtes connecté à la communauté Apple (ce site) avec un compte Apple il ne faut donc pas utiliser cette même adresse.

Lorsque vous aurez remplis le formulaire en ligne, Apple essayera de retrouver votre ancien compte avec les données que vous aurez communiquées.

Apple vous répondra à l'adresse que vous aurez renseigné.

Si vous avez plusieurs compte Apple à votre nom cela peut compliquer la récupération de votre ancien compte.

Fred.ml

Je n'ai plus le mot de passe de mon identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.