Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Déconnexion intempestive de mon Apple TV 3ème génération

Bonjour,

Depuis quelques mois, mon Apple TV 3ème génération est brouillé par des déconnexions intempestives récurrentes. Par exemple, lorsque je regarde un film sur myCANAL ou autre, l’apple Tv se déconnecte environ toutes les 2mn30/3mn ce qui est vraiment penible! J’ai changé de FAI, relis les paramètres d’usines, essayer avec d’autres Iphone, rien ne fonctionne ! Pouvez vous m’aider ?

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Avez vous essayer de la connecter directement en Ethernet ceci dans le but de vérifier si cela ne proviendrait pas d'un problème WiFi ?

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

11 déc. 2017 à 02h43 en réponse à Etieeenne En réponse à Etieeenne

Avez vous essayer de la connecter directement en Ethernet ceci dans le but de vérifier si cela ne proviendrait pas d'un problème WiFi ?

11 déc. 2017 à 02h43

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Etieeenne

Question : Déconnexion intempestive de mon Apple TV 3ème génération