Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : mes contacts ont disparu dans les texto

mes contacts ont disparu dans les texto je ne vois plus les noms juste les numero de cell quoi faire

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 8

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

10 déc. 2017 à 00h05 en réponse à spbedard62 En réponse à spbedard62

Bonjour,

Avez-vous installé la dernière version d'iOS (iOS 11.2) sur votre iPhone 8 ? Cela pourrait aider à résoudre ce petit problème.

Souvent même un "soft reset" peut suffire à régler ce type de dysfonctionnement, appuyez simultanément sur le bouton Power et Volume bas jusqu'a l'apparition du logo Apple, laissez l'appareil redémarrer.

10 déc. 2017 à 00h05

Répondre Utile

10 déc. 2017 à 16h51 en réponse à nicodak En réponse à nicodak

merci mais j'avais déjà essayé mais cela ne marche pas ah oui de plus lorsque je tiens le bouton power et volume bas le sigle de apple n apparait c est plutôt l appel au 911 qui se declenche ??

10 déc. 2017 à 16h51

Répondre Utile

10 déc. 2017 à 18h00 en réponse à spbedard62 En réponse à spbedard62

D'accord, c'est de ma faute je n'ai pas fais attention au modèle de votre iPhone. Essayez ceci :

1. Appuyez brièvement sur le bouton Volume haut
  2. Appuyez brièvement sur le bouton Volume bas
  3. Maintenez enfoncé la touche Power jusqu'à l'apparition du logo Apple.

10 déc. 2017 à 18h00

Répondre Utile

10 déc. 2017 à 19h51 en réponse à spbedard62 En réponse à spbedard62

Désolé que ça n'ai pas résolu votre problème.

Vous devriez réinitialiser les réglages de votre appareil, vous ne perdrez aucune données.

Réglages > Général > Réinitialiser > choisir Réinitialiser tous les réglages. Laisser redémarrer votre appareil et constatez le résultat.

10 déc. 2017 à 19h51

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : spbedard62

Question : mes contacts ont disparu dans les texto