Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

mot de passe admin

Après la mise à jour Mac Os High Sierra, l'ordinateur reste bloqué me demandant un mot de passe Admin que je n'ai jamais eu. J'ai rentré le mot de passe Apple mais il ne l'accepte pas.

Comment faire ?

MacBook (Retina, 12-inch, Early 2016), macOS High Sierra (10.13.2), je ne connais pas la Réf du High Si

Publiée le 9 déc. 2017 à 13h39

Répondre
1 réponse

Le 9 déc. 2017 à 14h07 en réponse à franrombi

Bonjour à vous,

Cette page pourrait peut-être vous aidez ; Modifier ou réinitialiser le mot de passe d’un compte d’utilisateur macOS - Assistance Apple


Sinon, faire une recherche sur le web « Mot de passe perdu Mac OS X », il existe plusieurs solutions allant jusqu’à la réinstallation complète de votre OS. Soyez quand même vigilant.


Bonne chance...

mot de passe admin

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.