Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Comment retrouver mes videos personnelles et films perso qui on disparu avec la MAJ en IOS 11.2

Bonjour,

Après l'installation de la MAJ d'IOS 11.2 je ne retrouvais plus mes séries et films acheté sur iTunes ni mes vidéos et films personnels.

Apple n'avait pas prévenue que l'app « Vidéos » qui les stockait et qui me permettait de les visionner disparaîtrait de mon Ipad pro 9.7 512 comme de mon iphone 7 plus 256.

En me renseignant par l'assistance téléphonique Apple j'ai appris qui il y avait une nouvelle app «TV ».

Je l'ai donc installée et je peux donc revoir mes films et séries achetées sur l'Itunes store. Par contre cette application ne lit plus mes vidéos perso ni mes films perso, qui seraient toujours stockées quelque part dans l'aphone ou l'imad mais il paraît que je dois acheter une application tierce (un player de video) pour les lire. Pas très cool tout ça. Imovie d-me permettra de monter des films que je ne pourrais pas lire ni diffuser avec une app Apple. Où alors aide loupé quelque chose ?

Merci de me répondre…

iPhone 7 Plus, iOS 11.2

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Ce matin mes videos sont curieusement réapparues dans le menu déroulant bibliothèque en haut et à gauche de l'écran sous l'intitulé Vos vidéos. Bizarre bizarre, c'est peut être une question de temps d'indexation. Mais l'assistance téléphonique d'Apple n'étais pas à jour.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

9 déc. 2017 à 13h45 en réponse à chaponofff En réponse à chaponofff

Bonjour, je suis étonné que vous n'ayez plus l'application Vidéos sur votre iPhone, personnellement j'ai l'iPhone 7 ios 11.2 et j'ai toujours l'application Vidéos de Apple.

Avec l'application TV de Apple on peut quand même avoir les vidéos personnelles.

Vous devez ajouter vos vidéos personnelles à la bibliothèque de iTunes, dans iTunes faites afficher la bibliothèque Films, à gauche de l'écran choisissez Vidéo personnelles, faites glissez vos vidéos de l'ordinateur dans la fenêtre principale pour les ajouter à la bibliothèque iTunes, connectez votre iPhone à iTunes, cliquez sur le logo iPhone puis cliquez sur Films (sous réglages à gauche) Synchroniser les films doit être coché, choisissez les films que vous voulez retrouver dans votre iPhone.

Vous retrouverez les Films dans l'application TV (appuyez sur Bibliothèque au bas de l'écran puis Vos vidéos).

Fred.ml

9 déc. 2017 à 13h45

Répondre Utile (1)

10 déc. 2017 à 13h49 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Merci mais l'app Vidéos a bien disparu et je ne suis pas le seul. Elle n'est plus disponible non plus sur l'App Store. J'ai bien fait ces manœuvres avant que vous me le dises et refait ensuite je ne vois pas vos vidéos sur l'app TV. L'assistance téléphonique Apple ne sait non plus résoudre ce problème.

10 déc. 2017 à 13h49

Répondre Utile

10 déc. 2017 à 14h27 en réponse à chaponofff En réponse à chaponofff

Bonjour,

Pourquoi ne pas télécharger gratuitement l'excellent VLC sur l'App Store de votre iPhone et iPad. Vous pourrez ainsi profiter de vos vidéos et films personnels sur vos appareils.

10 déc. 2017 à 14h27

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

11 déc. 2017 à 07h22 en réponse à chaponofff En réponse à chaponofff

Ce matin mes videos sont curieusement réapparues dans le menu déroulant bibliothèque en haut et à gauche de l'écran sous l'intitulé Vos vidéos. Bizarre bizarre, c'est peut être une question de temps d'indexation. Mais l'assistance téléphonique d'Apple n'étais pas à jour.

11 déc. 2017 à 07h22

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : chaponofff

Question : Comment retrouver mes videos personnelles et films perso qui on disparu avec la MAJ en IOS 11.2