Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment retrouver mes videos personnelles et films perso qui on disparu avec la MAJ en IOS 11.2

Bonjour,


Après l'installation de la MAJ d'IOS 11.2 je ne retrouvais plus mes séries et films acheté sur iTunes ni mes vidéos et films personnels.


Apple n'avait pas prévenue que l'app « Vidéos » qui les stockait et qui me permettait de les visionner disparaîtrait de mon Ipad pro 9.7 512 comme de mon iphone 7 plus 256.


En me renseignant par l'assistance téléphonique Apple j'ai appris qui il y avait une nouvelle app «TV ».


Je l'ai donc installée et je peux donc revoir mes films et séries achetées sur l'Itunes store. Par contre cette application ne lit plus mes vidéos perso ni mes films perso, qui seraient toujours stockées quelque part dans l'aphone ou l'imad mais il paraît que je dois acheter une application tierce (un player de video) pour les lire. Pas très cool tout ça. Imovie d-me permettra de monter des films que je ne pourrais pas lire ni diffuser avec une app Apple. Où alors aide loupé quelque chose ?


Merci de me répondre…

iPhone 7 Plus, iOS 11.2

Publiée le 9 déc. 2017 à 11h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 déc. 2017 à 13h45

Bonjour, je suis étonné que vous n'ayez plus l'application Vidéos sur votre iPhone, personnellement j'ai l'iPhone 7 ios 11.2 et j'ai toujours l'application Vidéos de Apple.

Avec l'application TV de Apple on peut quand même avoir les vidéos personnelles.

Vous devez ajouter vos vidéos personnelles à la bibliothèque de iTunes, dans iTunes faites afficher la bibliothèque Films, à gauche de l'écran choisissez Vidéo personnelles, faites glissez vos vidéos de l'ordinateur dans la fenêtre principale pour les ajouter à la bibliothèque iTunes, connectez votre iPhone à iTunes, cliquez sur le logo iPhone puis cliquez sur Films (sous réglages à gauche) Synchroniser les films doit être coché, choisissez les films que vous voulez retrouver dans votre iPhone.

Vous retrouverez les Films dans l'application TV (appuyez sur Bibliothèque au bas de l'écran puis Vos vidéos).

Fred.ml

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 déc. 2017 à 13h45 en réponse à chaponofff

Bonjour, je suis étonné que vous n'ayez plus l'application Vidéos sur votre iPhone, personnellement j'ai l'iPhone 7 ios 11.2 et j'ai toujours l'application Vidéos de Apple.

Avec l'application TV de Apple on peut quand même avoir les vidéos personnelles.

Vous devez ajouter vos vidéos personnelles à la bibliothèque de iTunes, dans iTunes faites afficher la bibliothèque Films, à gauche de l'écran choisissez Vidéo personnelles, faites glissez vos vidéos de l'ordinateur dans la fenêtre principale pour les ajouter à la bibliothèque iTunes, connectez votre iPhone à iTunes, cliquez sur le logo iPhone puis cliquez sur Films (sous réglages à gauche) Synchroniser les films doit être coché, choisissez les films que vous voulez retrouver dans votre iPhone.

Vous retrouverez les Films dans l'application TV (appuyez sur Bibliothèque au bas de l'écran puis Vos vidéos).

Fred.ml

Le 10 déc. 2017 à 13h49 en réponse à Titicool

Merci mais l'app Vidéos a bien disparu et je ne suis pas le seul. Elle n'est plus disponible non plus sur l'App Store. J'ai bien fait ces manœuvres avant que vous me le dises et refait ensuite je ne vois pas vos vidéos sur l'app TV. L'assistance téléphonique Apple ne sait non plus résoudre ce problème.

Comment retrouver mes videos personnelles et films perso qui on disparu avec la MAJ en IOS 11.2

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.