Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Restauration partielle

Bonjour, je viens de recevoir le iphone X pour remplacer mon Iphone 7 et je souhaiterais savoir s'il est possible lors de la restauration de récupérer uniquement mes contacts, sms et notes ? Merci d'avance pour votre réponse. Cdt

iPhone X

Publiée le 9 déc. 2017 à 11h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 déc. 2017 à 13h03

Bonjour, pour les contacts et les notes; Si les notes et contacts sont synchronisé sur iCloud sur votre iPhone 7 vous pouvez effectivement les récupérer sur votre iPhone X. Il suffit de configurer votre iPhone comme nouvel iPhone et lorsque vous activerez iCloud les notes et vos contacts reviendront sur l'iPhone X.

Contrôlez sur le site internet iCloud.com si vos contacts et notes y sont.

Pour les SMS/iMessage vous pouvez uniquement les récupérer si vous restaurer la sauvegarde de votre iPhone 7 sur l'iPhone X.

Fred.ml

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 déc. 2017 à 13h03 en réponse à Souque

Bonjour, pour les contacts et les notes; Si les notes et contacts sont synchronisé sur iCloud sur votre iPhone 7 vous pouvez effectivement les récupérer sur votre iPhone X. Il suffit de configurer votre iPhone comme nouvel iPhone et lorsque vous activerez iCloud les notes et vos contacts reviendront sur l'iPhone X.

Contrôlez sur le site internet iCloud.com si vos contacts et notes y sont.

Pour les SMS/iMessage vous pouvez uniquement les récupérer si vous restaurer la sauvegarde de votre iPhone 7 sur l'iPhone X.

Fred.ml

Restauration partielle

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.