Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Comment activer/désactiver le clic de l’appareil photo ?

Comment activer/désactiver le clic de l’appareil photo ? iPhone 7 IOS. 11.2

Merci de votre aide

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Lorsque le mode LIVE est activé dans les réglages IL N'Y A PAS DE SON lors du déclenchement de l'appareil photo

Publiée le

Question marquée comme Utile

10 déc. 2017 à 22h42 en réponse à USHUAIA37 En réponse à USHUAIA37

Bonjour,

Il n'y a pas d'option dans les réglages pour désactiver le son du déclenchement de l'appareil photo.

Mais si vous mettez votre appareil en mode silencieux, l'appareil photo sera également... silencieux.

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

10 déc. 2017 à 22h42 en réponse à USHUAIA37 En réponse à USHUAIA37

Bonjour,

Il n'y a pas d'option dans les réglages pour désactiver le son du déclenchement de l'appareil photo.

Mais si vous mettez votre appareil en mode silencieux, l'appareil photo sera également... silencieux.

10 déc. 2017 à 22h42

Répondre Utile (1)

10 déc. 2017 à 22h46 en réponse à nicodak En réponse à nicodak

Bonsoir Nicodak, Merci pour votre réponse; toutefois, je me suis mal exprimé en effet lorsque je dis "Comment activer/désactiver le clic de l’appareil photo" j'aurai du dire "comment activer" le son du déclenchement de l'appareil photo ?

Bonne soirée

Cordialement,

10 déc. 2017 à 22h46

Répondre Utile

25 déc. 2017 à 23h51 en réponse à USHUAIA37 En réponse à USHUAIA37

Bonsoir Nicodak, Merci pour votre réponse; toutefois, je me suis mal exprimé en effet lorsque je dis "Comment activer/désactiver le clic de l’appareil photo" j'aurai du dire "comment activer" le son du déclenchement de l'appareil photo ?

Bonne soirée

Cordialement,

25 déc. 2017 à 23h51

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

26 déc. 2017 à 00h08 en réponse à USHUAIA37 En réponse à USHUAIA37

Lorsque le mode LIVE est activé dans les réglages IL N'Y A PAS DE SON lors du déclenchement de l'appareil photo

26 déc. 2017 à 00h08

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : USHUAIA37

Question : Comment activer/désactiver le clic de l’appareil photo ?