Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : Débloquer mon iPhone ?

Mon iPhone a était bloqué après la restoration , avant là restoration il marché parfaitement sur tout les opérateurs, maintenant le réseau est bloqué

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

10 déc. 2017 à 00h42 en réponse à Salahtu8 En réponse à Salahtu8

Bonjour,

Que constatez-vous exactement sur votre appareil ?

Une réinitialisation de votre iPhone ne peut, à priori, le bloquer pour une utilisation tout opérateurs.

Si vous ne réussissez pas à accéder au réseau de votre opérateur, veuillez consulter cette page.

Si votre iPhone ou votre iPad affiche le message « Aucun service » ou « Recherche » - Assistance Apple

10 déc. 2017 à 00h42

Répondre Utile

10 déc. 2017 à 01h13 en réponse à nicodak En réponse à nicodak

C'est la première fois que ça arrive. Je l'ai depuis plus d'un an maintenant et cela a fonctionné complètement bien jusqu'à ce que je l'ai restauré et il a dit que la carte sim n'est pas soutenue (sim non valide)

10 déc. 2017 à 01h13

Répondre Utile

10 déc. 2017 à 01h24 en réponse à Salahtu8 En réponse à Salahtu8

Je comprends.

Avez-vous essayé votre carte SIM dans un autre appareil compatible, peut-être a-t-elle été abimé en la manipulant.

Assurez-vous également de la positionner correctement dans le tiroir, et d'insérer également le tiroir de la bonne manière, un léger décalage peut induire un dysfonctionnement sur votre appareil.

Retrait ou changement de la carte SIM de votre iPhone ou iPad - Assistance Apple

10 déc. 2017 à 01h24

Répondre Utile

10 déc. 2017 à 01h39 en réponse à nicodak En réponse à nicodak

C'est le message qui est apparu à moi (la carte sim actuellement installée dans cet iphone provient d'un opérateur non pris en charge par le règlement d'activation du serveur d'activation .il ne s'agit pas d'un problème matériel de l'iphone . Insérez une carte sim d'un opérateur pris en charge ...)

10 déc. 2017 à 01h39

Répondre Utile

10 déc. 2017 à 02h29 en réponse à Salahtu8 En réponse à Salahtu8

Insérez la carte SIM dans votre iPhone et connectez le à iTunes, attendez qu'il le reconnaisse et constatez le résultat.

Recevez-vous un message quelconque de iTunes ?

10 déc. 2017 à 02h29

Répondre Utile

10 déc. 2017 à 11h15 en réponse à Salahtu8 En réponse à Salahtu8

Bonjour,

C'est étonnant mais il semble bien que votre iPhone est bloqué opérateur suite à la restauration de celui-ci.

Seul l'opérateur d'origine est en mesure de le débloquer, vous devez le contacter.

Déverrouiller votre iPhone pour l’utiliser avec un autre opérateur - Assistance Apple

10 déc. 2017 à 11h15

Répondre Utile

10 déc. 2017 à 13h52 en réponse à nicodak En réponse à nicodak

tous les opérateurs travaillaient très bien depuis l'année dernière jusqu'à quand je l'ai restauré. je veux réclamer ce problème afin qu'il puisse fonctionner à nouveau

10 déc. 2017 à 13h52

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Salahtu8

Question : Débloquer mon iPhone ?