Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Débloquer mon iPhone ?

Mon iPhone a était bloqué après la restoration , avant là restoration il marché parfaitement sur tout les opérateurs, maintenant le réseau est bloqué

Publiée le 9 déc. 2017 à 23h38

Répondre
10 réponses

Le 10 déc. 2017 à 00h42 en réponse à Salahtu8

Bonjour,


Que constatez-vous exactement sur votre appareil ?

Une réinitialisation de votre iPhone ne peut, à priori, le bloquer pour une utilisation tout opérateurs.


Si vous ne réussissez pas à accéder au réseau de votre opérateur, veuillez consulter cette page.

Si votre iPhone ou votre iPad affiche le message « Aucun service » ou « Recherche » - Assistance Apple

Le 10 déc. 2017 à 01h24 en réponse à Salahtu8

Je comprends.


Avez-vous essayé votre carte SIM dans un autre appareil compatible, peut-être a-t-elle été abimé en la manipulant.

Assurez-vous également de la positionner correctement dans le tiroir, et d'insérer également le tiroir de la bonne manière, un léger décalage peut induire un dysfonctionnement sur votre appareil.


Retrait ou changement de la carte SIM de votre iPhone ou iPad - Assistance Apple

Débloquer mon iPhone ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.