Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

App Maison bloquée sur Chargement des accessoires

bonjour j’arrive pas a ouvrir l’appli maison elle reste bloqué sur chargement des accessoires et scenes j’ai un iphone 7 alors que sur celui de ma femme iphone SE sa marche j’ai désinstaller et réinstaller mais toujours pareil avez une idée ? merci

Fichier chargé par un client

bug avec l’appli home kit ( maison )
[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 déc. 2017 à 09h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 déc. 2017 à 11h51

Bonjour,


Vous devriez supprimer l'installation depuis les Réglages de votre appareil.

Réglages > Général > Stockage iPhone > cliquez sur l'application Maison et supprimez la.

Fichier chargé par un client

Redémarrez votre iPhone et réinstallez l'application, cela devrait résoudre votre problème.


ℹ Pour en savoir plus sur l'application Maison.

Utilisation de l’app Maison sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

8 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 déc. 2017 à 11h51 en réponse à jerome80140

Bonjour,


Vous devriez supprimer l'installation depuis les Réglages de votre appareil.

Réglages > Général > Stockage iPhone > cliquez sur l'application Maison et supprimez la.

Fichier chargé par un client

Redémarrez votre iPhone et réinstallez l'application, cela devrait résoudre votre problème.


ℹ Pour en savoir plus sur l'application Maison.

Utilisation de l’app Maison sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

App Maison bloquée sur Chargement des accessoires

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.