Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : App Maison bloquée sur Chargement des accessoires

bonjour j’arrive pas a ouvrir l’appli maison elle reste bloqué sur chargement des accessoires et scenes j’ai un iphone 7 alors que sur celui de ma femme iphone SE sa marche j’ai désinstaller et réinstaller mais toujours pareil avez une idée ? merci

Fichier chargé par un client

bug avec l’appli home kit ( maison )
[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

10 déc. 2017 à 11h51 en réponse à jerome80140 En réponse à jerome80140

Bonjour,

Vous devriez supprimer l'installation depuis les Réglages de votre appareil.

Réglages > Général > Stockage iPhone > cliquez sur l'application Maison et supprimez la.

Fichier chargé par un client

Redémarrez votre iPhone et réinstallez l'application, cela devrait résoudre votre problème.

ℹ Pour en savoir plus sur l'application Maison.

Utilisation de l’app Maison sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

10 déc. 2017 à 11h51

Répondre Utile

10 déc. 2017 à 12h32 en réponse à jerome80140 En réponse à jerome80140

Essayez de réinitialiser les réglages de votre appareil, cela pourrait aider à résoudre ce problème.

Réglages > Général > Réinitialiser > Choisissez Tous les réglages.

10 déc. 2017 à 12h32

Répondre Utile

15 août 2018 à 10h34 en réponse à yann65 En réponse à yann65

alors pour info aux autres utilsateurs

le pont hue répond, il envoie des trames de type SSDP au reseau et vous pouvez consulter à l'aide d'un navigateur web le contenu logiciel. En revanche, l'application hue ne voit pas la connection même après un reset factory du pont. bref le probleme vient de l'ios : 11.4.1

15 août 2018 à 10h34

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : jerome80140

Question : App Maison bloquée sur Chargement des accessoires