Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Touch Bar ne s'allume pas

Je suis sur un macbook pro 2016 touch bar et j'ai un probleme avec celle-ci, elle ne s'allume pas au démarrage et ses reglages ont disparu dans preference systèmes clavier. Quelqu'un a-t-il eu le meme probleme et aurait une solution ?

MacBook Pro with Retina display, macOS High Sierra (10.13.2), touch bar

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

10 déc. 2017 à 17h07 en réponse à Julo_ En réponse à Julo_

Bonjour Julo,

Avez-vous essayé une réinitialisation du Contrôleur de Gestion de votre MacBook Pro ? Cela pourrait aider à résoudre ce dysfonctionnement.

Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac - Assistance Apple

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

10 déc. 2017 à 17h07 en réponse à Julo_ En réponse à Julo_

Bonjour Julo,

Avez-vous essayé une réinitialisation du Contrôleur de Gestion de votre MacBook Pro ? Cela pourrait aider à résoudre ce dysfonctionnement.

Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac - Assistance Apple

10 déc. 2017 à 17h07

Répondre Utile (1)

10 déc. 2017 à 17h10 en réponse à nicodak En réponse à nicodak

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je viens juste de suivre la démarche pour réinitialiser le Contrôleur de Gestion mais rien y fait, elle ne s'allume toujours pas. Peut être un problème matériel ?

10 déc. 2017 à 17h10

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Julo_

Question : Touch Bar ne s'allume pas