Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Erreur 4013 iphone 6s depuis maj ios11

Bonjour, En voulant mettre a jour l’ios de mon iphone 6s celui-ci c’est mis a buggué. L’iphone etait en ios 10.3.2 j’ai voulu le passer en ios 11.0.2, lors de l’intallation l’iphone a redémarrer sur la pomme puis c’est mis a clignoter sans avoir terminé l’installation. Depuis il ne demarre plus,il clignote sur la pomme j’ai tenté une restauration via itunes mais l’erreur 4013 est apparue maintenant l’iphone reclame itunes pour une restauration. J’ai essayé les solutions proposer par apple comme changer de pc et de cable mais idem. Aujourd’hui je ne sais plus quoi faire j’avais hésité a faire la mise a jour en ios 11 vu tout les soucis rencontrer par mes proches avec cette version mais la c’est écœurant je me retrouve avec un iphone 6s hs dû a une maj du fabricant et bien entendu l’iphone n’est plus sous garantie.

iPhone 6s, iOS 10.3.2

Publiée le 10 déc. 2017 à 13h39

Répondre
4 réponses

Le 10 déc. 2017 à 14h50 en réponse à Repier51

Bonjour,


Je comprends votre déception mais il y a très probablement une solution à ce problème.


Vous pourriez par exemple suivre la procédure indiquée sur la page suivante et constater le résultat sur votre iPhone.

Affichage de l’erreur 9, 4005, 4013 ou 4014 lors de la restauration de votre appareil iOS - Assistance Apple

Le 16 déc. 2017 à 15h19 en réponse à Repier51

bonjour idem pour mon iPhone 6s qui est fichu en injectant le iOS 11 je pense que c volontaire de la par de apple qui tente de faire changer le tel car il est fichu.850 euro a la poubelle,apple ma clairement dit que ce n est pas leur problème.decevant pour une telle marque.bon courage a vous car je vois que l on est plusieurs dans ce cas

Le 16 déc. 2017 à 16h13 en réponse à Repier51

Bonjour Pepier51, pour commencer utilisez exclusivement un câble d'origine Apple ou certifier Apple.

Assurez vous d'avoir la dernière version de iTunes 12.7.2.60 (cliquez sur Aide puis A-propos d'iTunes)

Assurez vous aussi que Windows est a jour (Windows 10 version 1709)

Voyez pour restaurer votre IPhone en mode récupération.

Essayez de cette manière, éteignez votre iPhone (non branché) , lorsqu'il sera éteint appuyez sur le bouton Home et branchez le câble à iTunes (déjà démarré)

Attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâchez le bouton Home.

ITunes devrait détecter l'iPhone en mode récupération et proposera de le restaurer, suivez la procédure.

Fred.ml

Erreur 4013 iphone 6s depuis maj ios11

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.