Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Bracelet long qui ne se clipse pas

Bonjour j’ai acquis une watch y’a meme pas une semaine et je constate que le bracelet ne se clipse pas

J’ai acquis une montre y’a 7 jours et je Constate que le long bracelet ne se Clipse pas alors que le petit bracelet lui ce Clipse sur les deux côtés de la montre donc Suite au test de croiser donc je constate que le problème vient du bracelet qui est long

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

11 déc. 2017 à 09h48 en réponse à MohaWayne En réponse à MohaWayne

bonjour ,

suite a votre question il faut retourner a l’Apple store avec votre Apple watch et le bracelet pour preuve .Vous lui faite voire le problème et normalement il devrait soit vous changer le bracelet ou l’Apple watch je vous conseille de prendre le boitier et les accessoire (qu'il y a dans la boite ) en cas de changement d’Apple watch.

j’espère que ça vous a aidez

cordialement Nino ***
<Information Personnelle Modifiée par l’Hôte>

11 déc. 2017 à 09h48

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : MohaWayne

Question : Bracelet long qui ne se clipse pas