Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iphone lié à un compte

bonjour à tous,

je viens d’acheter un nouvel iphone à ma fille, j'ai récupéré le sien, un iphone 6.

mais comme il vient de chez orange, il est simlocké, je fais la démarche chez orange pour le désimlocker, et quand je commence la manip, il me dit que le téléphone est lié au compte icloud de ma fille, et qu'il faut enlever la localisation via icloud.

problème, sur le cloud de ma fille, ce téléphone n'apparait plus. c'est le nouveau qui est prise en compte.

même en faisant un restaure via itunes, dés qu'on a mis le wifi, au moment d'activer le téléphone, il me dit qu'il est lié au compte( et me donne l'adresse de ma fille).

sur l'assistance apple, c'est marqué d’effacer le téléphone mais là, c'est déjà le nouveau.

je ne sais plus quoi faire, quelqu'un a t-il déjà eu ce souci?

merci pour votre aide

laurent2607

iPhone 6

Publiée le 10 déc. 2017 à 12h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 déc. 2017 à 20h07

bonsoir Nicodak,

cet après midi , j'ai appelé l'assistance, et sur les conseils de la personne qui était en ligne avec moi, j'ai recherché un autre cloud qu'on aurait pu créé.

et effectivement, en utilisant les noms qui me sont familiers, j'ai rouvert un compte où j'ai trouvé mon iPhone 6 que j'ai supprimé.

et maintenant je suis en pleine restauration via iTunes. donc tout va bien.

mais je ne vais pas oublié d'aller supprimer mon iPhone que je n'utilise plus(lol)

je tiens quand même à vous remercier de vous être intéressé à mon problème et vous souhaite de bonne fête de fin d'année.

laurent2607

merci

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 déc. 2017 à 20h07 en réponse à nicodak

bonsoir Nicodak,

cet après midi , j'ai appelé l'assistance, et sur les conseils de la personne qui était en ligne avec moi, j'ai recherché un autre cloud qu'on aurait pu créé.

et effectivement, en utilisant les noms qui me sont familiers, j'ai rouvert un compte où j'ai trouvé mon iPhone 6 que j'ai supprimé.

et maintenant je suis en pleine restauration via iTunes. donc tout va bien.

mais je ne vais pas oublié d'aller supprimer mon iPhone que je n'utilise plus(lol)

je tiens quand même à vous remercier de vous être intéressé à mon problème et vous souhaite de bonne fête de fin d'année.

laurent2607

merci

Le 10 déc. 2017 à 17h50 en réponse à laurent2607

Vous dites avoir fait une restauration de l'ancien iPhone de votre fille via iTunes, avez-vous suivi cette procédure ?

Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple


Sur la page internet de l'identifiant Apple de votre fille, accessible à cette adresse https://appleid.apple.com/#!&page=signin l'iPhone 6 est-il toujours visible ?


N'aurait-elle pas activé par mégarde le verrouillage d'activité de son ancien appareil ?

Désactivation de l’option Verrouillage d’activation liée au service Localiser mon iPhone - Assistance Apple

Le 10 déc. 2017 à 15h37 en réponse à nicodak

bonjour Nicodak,

le problème c'est que sur le compte icloud, le téléphone n'apparait pas. donc pas possible de faire certaines manip.

maintenant , en fouillant dans le nouveau téléphone de ma fille, j'ai retrouvé l'iphone 6 lié à son compte icloud ainsi que son nouvel iphone et son mac. on l'a supprimé.

cela fait 1h un peu prés. quand je veux reconfigurer l'iphone 6, c'est marqué qu'il est encore lié. peut-être est-ce qu'un histoire de temps maintenant?

merci en tout cas d'avoir répondu

laurent2607

iphone lié à un compte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.