Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

je ne peux me connecter à iTunes Store

Bonjour,


J’ai récemment changé de mail et mot de passe iCloud pour avoir accés à tous les services Apple en un seul identifiant ( autrefois j’en avais plusieurs ) et aujourd’hui tout fonctionne correctement sauf que je ne peux me connecter à iTunes Store.

iTunes Store me propose automatiquement mon ancien mail que je remplace par le nouveau ainsi que mon nouveau mot de passe mais la connexion ne ce fait toujours pas...

Auriez-vous une suggestions ?


Cordialement,

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 10 déc. 2017 à 16h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 déc. 2017 à 00h03

Bonjour,


Après une modification importante de votre identifiant Apple (notamment l'adresse mail ou le mot de passe) il y a un certains nombre de manipulations à effectuer sur les différents services Apple.


Visitez cette page pour les découvrir.

Que faire après avoir modifié l’adresse e-mail ou le mot de passe associé à votre identifiant Apple ? - Assistance Apple

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 déc. 2017 à 00h03 en réponse à LRoux

Bonjour,


Après une modification importante de votre identifiant Apple (notamment l'adresse mail ou le mot de passe) il y a un certains nombre de manipulations à effectuer sur les différents services Apple.


Visitez cette page pour les découvrir.

Que faire après avoir modifié l’adresse e-mail ou le mot de passe associé à votre identifiant Apple ? - Assistance Apple

je ne peux me connecter à iTunes Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.