Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment préciser la taille du bracelet ?

Bonjour,

Je souhaite acheter une Apple Watch série 3 Taille 42 pour ma femme comment préciser la taille du bracelet ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 10 déc. 2017 à 14h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 déc. 2017 à 18h04

Bonjour hubert57,

Très beau cadeau et très belle idée :) Vous faites bien de poser cette question sur les Communautés Apple !

Tous les modèles sont disponibles dans des combinaisons boîtier/bracelet prédéfinies en fait.
Du coup, la taille du bracelet va dépendre de la taille du boîtier choisi (ici, le 42mm).

Deux petites suggestions :
  • vous pouvez vérifier la dimension du bracelet en faisant une simulation d'achat sur le site par exemple : Acheter Apple Watch Series 3. Il vous suffit de sélectionner l'Apple Watch souhaitée et vous verrez les détails des combinaisons boîtier/bracelet.
  • si votre femme est déjà au courant de son cadeau, vous pouvez tout à fait aller en Apple Store avec elle, par exemple, afin qu'elle puisse essayer l'Apple Watch directement et voir si celle-ci s'adapte bien à son poignet.
De mon côté, je vous souhaite de bien bonnes fêtes de fin d'année !
2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 déc. 2017 à 18h04 en réponse à hubert57

Bonjour hubert57,

Très beau cadeau et très belle idée :) Vous faites bien de poser cette question sur les Communautés Apple !

Tous les modèles sont disponibles dans des combinaisons boîtier/bracelet prédéfinies en fait.
Du coup, la taille du bracelet va dépendre de la taille du boîtier choisi (ici, le 42mm).

Deux petites suggestions :
  • vous pouvez vérifier la dimension du bracelet en faisant une simulation d'achat sur le site par exemple : Acheter Apple Watch Series 3. Il vous suffit de sélectionner l'Apple Watch souhaitée et vous verrez les détails des combinaisons boîtier/bracelet.
  • si votre femme est déjà au courant de son cadeau, vous pouvez tout à fait aller en Apple Store avec elle, par exemple, afin qu'elle puisse essayer l'Apple Watch directement et voir si celle-ci s'adapte bien à son poignet.
De mon côté, je vous souhaite de bien bonnes fêtes de fin d'année !

comment préciser la taille du bracelet ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.