Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Article associé

Partage de vidéos et recopie de l’écran de votre appareil sur une Apple TV à l’aide d’AirPlay

Question :

Question : Peut utiliser un nas avec Apple TV

Est ce que je peux lire une vidéo qui est sur mon disc dur réseau avec Apple TV

Apple TV 4K

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour à vous,

Je n'ai pas de réponse précise par ce que chaque NAS possède des drivers qui peuvent interagir différemment avec votre réseau. J'ai déjà installé sur mon réseau un NAS Iomega de 500 Go en RAID (2011), et j'utilisais celui-ci, en autre, pour diffuser ma banque de musique via mon Apple-TV de première génération. Dans mon cas, au branchement sur mon routeur, le NAS a été reconnu automatiquement. Les paramètres sur l'Apple-TV de l'époque ont été un peu plus complexes.

Avec le temps, j'imagine que les fonctionnalités se sont améliorées...

Si cette intervention a pu vous être utile...

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

10 déc. 2017 à 15h19 en réponse à Andre29 En réponse à Andre29

Bonjour à vous,

Je n'ai pas de réponse précise par ce que chaque NAS possède des drivers qui peuvent interagir différemment avec votre réseau. J'ai déjà installé sur mon réseau un NAS Iomega de 500 Go en RAID (2011), et j'utilisais celui-ci, en autre, pour diffuser ma banque de musique via mon Apple-TV de première génération. Dans mon cas, au branchement sur mon routeur, le NAS a été reconnu automatiquement. Les paramètres sur l'Apple-TV de l'époque ont été un peu plus complexes.

Avec le temps, j'imagine que les fonctionnalités se sont améliorées...

Si cette intervention a pu vous être utile...

10 déc. 2017 à 15h19

Répondre Utile

10 déc. 2017 à 16h21 en réponse à LeMac55 En réponse à LeMac55

Bonsoir

Déjà merci de votre réponse, pour mon cas le nas Netgear 104 se trouve sur mon réseau interne qui est lui même sur mon répartiteur RJ45 netgear (1giga) et pour le moment mon Apple tv ne le voit pas mais je vais chercher la solution.

Cordialement.

10 déc. 2017 à 16h21

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Andre29

Question : Peut utiliser un nas avec Apple TV