Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : Dossiers IMAP invisibles dans les règles - Mail 11.1

Bonjour,

Suite à la mise à jour vers High Sierra et donc la mise à jour de Mail, les dossiers de mes boites IMAP n'apparaissent plus dans les règles de tri automatique des messages. Lorsque l'on crée une nouvelle règle, on peut choisir de déplacer le message vers n'importe quel dossier des boites mail configurées. Or depuis la mise à jour, je ne peux plus choisir tous les dossiers. Seuls ceux à la racine de mes boites IMAP sont disponibles à la sélection. Les sous dossiers (notamment de /inbox) ne sont plus visibles. Je ne peux donc plus définir de nouvelles règles pour déplacer des messages dans un dossier donné.

Les anciennes règles continuent à fonctionner correctement. Les dossiers sont correctement affichés dans l'interface principale.

Fichier chargé par un client

Dans cet exemple, la boite "Boite CPE" contient d'autres dossiers que ceux affichés ici. Ils sont, à priori, dans le dossier inbox de la boite.

Si vous avez une explication ou un début de piste, je suis preneur 😉

Merci

Cyril

iMac (21.5-inch, Late 2013), macOS Sierra (10.12.4)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

N'ayant pas ce problème, essayer de modifier le mot de passe de votre compte mail.

Puis faire la procédure B : Application Mail

OS X - Perturbations de fonctionnement

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

13 déc. 2017 à 08h16 en réponse à CBE En réponse à CBE

N'ayant pas ce problème, essayer de modifier le mot de passe de votre compte mail.

Puis faire la procédure B : Application Mail

OS X - Perturbations de fonctionnement

13 déc. 2017 à 08h16

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : CBE

Question : Dossiers IMAP invisibles dans les règles - Mail 11.1