Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

erreur 0x800040058 avec itunes 12.7.2.58 après que la gravure du cd audio est commencé dans windows 10

comment corriger cette erreur 0x800040058 lors de la gravure du cd dans windows 10

Windows 10

Publiée le 10 déc. 2017 à 21h38

Répondre
3 réponses

Le 11 déc. 2017 à 17h48 en réponse à Criquet-53

Le sujet que vous venez d’aborder s'apparente à du piratage, car ils ne vous est pas autorisé de copier à de multiples reprises un fichier musical que vous avez acquis pour le transférer sur des CDs.


Je vous recommande de faire l’acquisition d’un iPod pour écouter vos musiques

https://www.apple.com/fr/ipod-touch/

Le 11 déc. 2017 à 03h15 en réponse à The BOSS

Nous avons acheter des morceaux de musique sur iTunes store et nous avons créer 3 cd de musiques avec ces morceaux en se servant de iTunes 'Gaver sur un disque'.

Nous avons acheter d'autres morceaux de musique sur iTunes mais quand j'ai voulu aller créer un autre cd avec iTunes. iTunes m'a indiqué qu'il y avait une mise à jour à faire.

Ce que j'ai fais mais lorsque j'ai commencé à graver le cd avec iTunes tout semblait normal soudain environ à la moitié du contenu tout s'est arrêté avec le code 0x800040058 erreur inconnue.

J'ai alors désinstallé iTunes ensuite je l'ai réinstallé de nouveau mais j'ai toujours le même problème.

C'est très déplaisant car à chaque fois je dois essayer en partant une gravure avec iTunes pour voir si la gravure réussiras à se rendre jusqu'au bout et à chaque fois je détruit un cd.

C'est en train de coûter une fortune en cd.

Nous avons décidé de ne plus acheter de musique de iTunes tant que le problème ne seras pas résolu.

J'utilise un laptop DELL, avec windows 10 professionnel.

erreur 0x800040058 avec itunes 12.7.2.58 après que la gravure du cd audio est commencé dans windows 10

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.