Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Installation intempestive d'app....

bonjour. Je ne comprends pas, sur mon iPhone j'ai pour la troisième fois une app qui s'est installée sans que j'en fasse l'achat sur le store iTunes.

cela m'inquiète vous imaginez bien.


je ne comprends pas comment cela peut arriver.


auriez vous une explication? Sauriez vous comment régler ce problème? Je ne sais même pas si ce sont des app payantes.

si je dois payer des app que je n'achète pas ce serait la catastrophe.


merci de votre aide


mickael

iPhone 6s, iOS 11.1.2

Publiée le 11 déc. 2017 à 00h54

Répondre
1 réponse

Le 11 déc. 2017 à 01h57 en réponse à Mickaelfr

Modifier le mot de passe de votre identifiant Apple http://appleid.apple.com/


Consulter l’historique de vos achats effectués dans l’App Store ou l’iTunes Store sur votre Mac ou ordinateur personnel …

Si vous souhaitez afficher l’historique de vos achats sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou si vous avez besoin de signaler un problème, vous pouvez également consulter la liste des articles achetés au cours des 90 derniers jours sur le site reportaproblem.apple.com.


À tout hasard, lisez la procédure E

Les identifiants Apple ID sont nominatifs. Dans le cas où vous avez plusieurs identifiants sur le même appareil cela génère une multitude d’anomalies. Cela peut provenir d’une tierce personne qui a utilisé son identifiant pour vous transmettre l’une de ses acquisitions, où vous qui avez créé plusieurs comptes pour divers raison. iOS - Perturbations de fonctionnement

Installation intempestive d'app....

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.