Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème d'écran ?

Hier j'ai voulu changer de fond d'écran, en le changeant mon écran et devenu rose pour l'écran de verrouillage et l'écran d'accueil, et depuis hier impossible de mettre un fond d'écran. Alors je me suis dis que c'était peut-être parce que je n'avais plus beaucoup de place sur mon téléphone, j'ai supprimé des applications, des photos et même les messages mais rien n'y fait. J'ai même éteint et rallumé mon téléphone et toujours rien.

Comment faire pour que tout redevienne normal?

Publiée le 11 déc. 2017 à 13h10

Répondre
1 réponse

Le 14 déc. 2017 à 13h21 en réponse à Margotrx

Bonjour Margotrx et merci pour votre question sur les Communautés.

Nous comprenons parfaitement que l'expression "voir la vie en rose" ne s'accorde pas systématiquement avec l'image que l'on souhaite voir sur son iPhone.

Voyons cela et permettez-nous avant tout de vous conseiller de forcer le redémarrage de cet iPhone :
  • Sur un iPhone X, un iPhone 8 ou un iPhone 8 Plus : appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Faites ensuite de même sur le bouton de diminution du volume. Maintenez ensuite le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.
  • Sur un iPhone 7 ou un iPhone 7 Plus : maintenez le bouton latéral et le bouton de diminution du volume enfoncés pendant au moins 10 secondes, jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.
  • Sur un iPhone 6s et modèles antérieurs, un iPad ou un iPod touch : maintenez le bouton principal et le bouton supérieur (ou latéral) enfoncés pendant au moins 10 secondes, jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.


Retrouvez l'ensemble des solutions pour résoudre les problèmes liés à l'écran ici .

Vous y verrez notamment un point lié aux couleurs de l'écran qui peuvent être altérées. Cet article vous apportera une aide précieuse. On y apprend que le chemin Réglages > Général > Accessibilité > Adapter l’affichage > Filtres de couleur permet d'activer ou non ces filtres de couleur. D'autres réglages, dont l'inversion des couleurs y sont également présents.

Souhaitons que cela vous permettre de recouvrir votre écran d'une couleur adaptée.

Excellente journée et bonnes fêtes de fin d'année !

Problème d'écran ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.