Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Déconnecter mon iPad de mon iPhone

comment faire pour que mon ipad ne recoive plus mes message de mon iphone et que les donnees de mon iphone ne se mettent plus sur mon ipad?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 11 déc. 2017 à 04h02

Répondre
1 réponse

Le 13 déc. 2017 à 10h49 en réponse à Raph19

Bonjour Raph19 !

Quand on a plusieurs appareils il est parfois intéressant de tout connecter ensemble mais il est tout aussi important d'avoir le choix de les utiliser indépendamment les uns des autres. Voyons ensemble comment arrêter la synchronisation entre votre iPhone et votre iPad.

La synchronisation des données de vos appareils est possible grâce à iCloud . Vous devez avoir le même identifiant iCloud connecté sur vos deux appareils. Pour stopper complètement la synchronisation, il vous faudra alors déconnecter votre identifiant de l'un de vos appareils :

Désactiver complètement iCloud

Selon que vous souhaitez arrêter d’utiliser iCloud sur tous vos appareils ou seulement certains, effectuez une ou plusieurs des opérations suivantes :

Sur votre appareil iOS : accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud (ou Réglages > iCloud), puis touchez Déconnexion au bas de l’écran.

En ce qui concerne vos messages reçus également sur l'iPad, je vous laisse suivre l'article Utilisation de la fonction Continuité car c'est celle-ci qui permet le transfert de SMS de l'iPhone vers l'iPad. Toute la partie sur la gestion des messages vous guidera dans vos réglages pour désactiver le nécessaire.

Cela devrait régler tout ça, sinon n'hésitez pas à donner à la Communauté les détails de ce qu'il se passe, afin que les utilisateurs puissent apporter leur aide également :)
À bientôt.

Déconnecter mon iPad de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.