Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

batterie de ipod touch 6

la batterie de l'ipod touch 6 de ma fille a un souci d'affichage.

je charge à fond l'ipod, et qq minutes plus tard le témoin de la batterie est rouge et si j'appuie sur le bouton home, le témoin batterie redevient noire.

qui peux m'expliquer ?

je dois le vendre mais j'ai peur à cause de l 'affichage de la batterie qui dé*****.


l'ipod a 2 ans

iPod touch, iOS 11.2

Publiée le 11 déc. 2017 à 08h25

Répondre
3 réponses

Le 13 déc. 2017 à 11h49 en réponse à decvalerie

Bonjour decvalerie,

Ce n'est effectivement pas le comportement que l'on attend de l'affichage du niveau de batterie. Vous avez raison de poser la question avant la vente. Regardons ensemble pour résoudre tout ça.

Comme l'iPod semble bien mis à jour, je vous propose de vérifier si : Si le problème persiste, comme vous souhaitez le vendre, je vous propose également de :
Restaurer l'iPod touch avec iTunes (après avoir fait une sauvegarde ) et voir si le souci est le même après l'avoir restauré.

Si tout est résolu, voici un article supplémentaire qui peut vous servir aussi : Procédure à suivre avant de vendre ou de céder votre iPhone, iPad ou iPod touch


N'hésitez pas à donner tous les détails à la Communauté, concernant ce qu'il s'est passé exactement et les résultats de ces étapes :)
À bientôt.

Le 17 déc. 2017 à 09h36 en réponse à decvalerie

Merci decvalerie pour ce retour et toutes ces nouvelles informations !

Merci également d'avoir tout tenté pour résoudre votre souci. Si la restauration n'a pas non plus permis à l'iPod de retrouver un comportement normal au niveau logiciel, avant de prendre d'autres décisions ou de tester autre chose, nous vous proposons de contacter l'assistance . Ils ont les outils pour vérifier avec vous ce qu'il se passe et vous confirmer ce que vous pouvez faire pour trouver une solution à votre situation.

Nous vous souhaitons un très bon Dimanche et de très bonnes fêtes de fin d'année.

À bientôt.

batterie de ipod touch 6

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.