Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : impossible d envoyer des mails avec mon nouveau macbook pro

impossible d envoyer des mails avec mon nouveau mac book pro depuis 3 jours

iPhone 7, iOS 11.0.3

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

14 déc. 2017 à 12h14 en réponse à WUIDAR En réponse à WUIDAR

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple WUIDAR !

Pouvoir envoyer et recevoir des e-mails depuis l'application Mail (c'est bien celle-ci que vous utilisez ?) sur votre nouveau MacBook Pro devrait être un jeu d'enfant.

Sachant que vous ne parvenez pas à envoyer d'e-mails depuis plusieurs jours (la réception, elle, fonctionne-t-elle correctement ?), voyons ensemble ce que l'on peut vous proposer pour résoudre cela.

La raison pouvant venir de différentes causes (la connexion internet, certains réglages manquants), voici justement un lien utile :

Envoi ou réception impossible d’e-mails sur votre Mac.

Cela devrait vous aider à résoudre ce souci et n'hésitez pas, si besoin, à donner plus de détails (version macOS, version de Mail, message d'erreur ?) ainsi que les résultats de vos tests, pour également permettre aux membres des Communautés de profiter de la solution ou de vous apporter leurs astuces et conseils.

Belle journée à vous !

14 déc. 2017 à 12h14

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : WUIDAR

Question : impossible d envoyer des mails avec mon nouveau macbook pro