Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Reset mon iphone 6

Bonjour,

Je viens d'acheter un nouvel iphone et j'aimerai remettre mon ancien à mon fils.

Comment puis je effacer toutes les données de mon ancien iphone ?

Que deviendront les mises à jours faites jusqu'à présent ?

En vous remerciant d'avance

Cristou

iPhone 6

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

13 déc. 2017 à 15h47 en réponse à Cristou En réponse à Cristou

Bonjour Cristou !

Félicitations pour l'acquisition de votre nouvel iPhone ! Du coup pour permettre à votre fils de profiter de votre ancien appareil, vous avez raison de poser vos questions.

Pour effacer toutes les données de l'iPhone, je vous propose tout simplement de suivre l'article Procédure à suivre avant de vendre ou de céder votre iPhone, iPad ou iPod touch . Et pour répondre à votre seconde question : Les mises à jour faites au préalable et au fil du temps pour votre iPhone seront toujours présentes sur celui-ci. Si l'iPhone est complètement mis à jour à la dernière version disponible du logiciel, il restera à jour. Les manipulations ci-dessus ne servent qu'à supprimer les données et non la version du système.

J'espère que toutes ces informations vous seront utiles et je vous souhaite de profiter pleinement de votre nouvel appareil !

À bientôt.

13 déc. 2017 à 15h47

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Cristou

Question : Reset mon iphone 6