Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Reset mon iphone 6

Bonjour,


Je viens d'acheter un nouvel iphone et j'aimerai remettre mon ancien à mon fils.

Comment puis je effacer toutes les données de mon ancien iphone ?

Que deviendront les mises à jours faites jusqu'à présent ?


En vous remerciant d'avance

Cristou

iPhone 6

Publiée le 11 déc. 2017 à 11h19

Répondre
1 réponse

Le 13 déc. 2017 à 15h47 en réponse à Cristou

Bonjour Cristou !

Félicitations pour l'acquisition de votre nouvel iPhone ! Du coup pour permettre à votre fils de profiter de votre ancien appareil, vous avez raison de poser vos questions.

Pour effacer toutes les données de l'iPhone, je vous propose tout simplement de suivre l'article Procédure à suivre avant de vendre ou de céder votre iPhone, iPad ou iPod touch . Et pour répondre à votre seconde question : Les mises à jour faites au préalable et au fil du temps pour votre iPhone seront toujours présentes sur celui-ci. Si l'iPhone est complètement mis à jour à la dernière version disponible du logiciel, il restera à jour. Les manipulations ci-dessus ne servent qu'à supprimer les données et non la version du système.

J'espère que toutes ces informations vous seront utiles et je vous souhaite de profiter pleinement de votre nouvel appareil !

À bientôt.

Reset mon iphone 6

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.