Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : erreur -45054

Bonjour,

Après mise à jour Itunes sous Win10 après avoir entré le login et le mot de passe l'erreur -45054 s'affiche , Itunes démarre quand même.

Cordialement,

Bernard ****

<Information Personnelle Modifiée par l’Hôte>

null-OTHER, Windows 10, Itunes

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

14 déc. 2017 à 11h41 en réponse à bardbern28 En réponse à bardbern28

Bonjour bardbern28,
Ah, cela ne devrait effectivement pas se produire après une mise à jour. Vous avez mis à jour à la toute dernière version 12.7.2, c'est bien ça ?
Dans tous les cas, j'ai plusieurs manipulations à vous proposer pour que vous puissiez à nouveau utiliser iTunes correctement.

Tout cela devrait vous servir. Sinon n'hésitez pas à donner à la Communauté les détails de ce qu'il se passe, afin que les utilisateurs puissent apporter leur aide également :)

Passez une très bonne journée.

14 déc. 2017 à 11h41

Répondre Utile

7 janv. 2018 à 11h15 en réponse à Jennifer_c En réponse à Jennifer_c

Et si on ne veut pas de la dernière version Itunes ?
Désolée mais moi que les applications n'apparaissent plus depuis la v 12.7 me pose problème car je n'utilise pas les produits Apple pour la musique et les films mais pour les applications.

7 janv. 2018 à 11h15

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : bardbern28

Question : erreur -45054