Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de son quand je veux utiliser la reconnaissance vocale

Bonjour, Je n’ai plus de son quand je veux utiliser la reconnaissance vocale sur le clavier tactile est normal ? La dernière version d’iOS et la version j’ai installé sur mon iPhone et la version 11.2

iOS 11.2

Publiée le 11 déc. 2017 à 17h07

Répondre
1 réponse

Le 14 déc. 2017 à 14h05 en réponse à Alexandre63

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple Alexandre63 !

La fonction Dictée est vraiment pratique lorsqu'on ne peut pas taper du texte pour envoyer un message.

Ce n'est cependant pas normal que vous ne puissiez plus l'utiliser sur votre iPhone disposant de la version iOS 11.2, donc voyons ce que l'on peut vous proposer pour vous aider :
  1. Assurez-vous que l’option Activer Dictée est toujours activée dans Réglages > Général > Clavier.
  2. Si c'est bien le cas, suivez les instructions de ce lien : Résolution des problèmes liés aux microphones de votre iPhone et surtout les étapes de la section "Aide" tout en bas.
Cela devrait vous permettre de résoudre ce souci et on vous souhaite une bonne journée !

Problème de son quand je veux utiliser la reconnaissance vocale

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.