Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Comment fermer les fenêtres qui sont ouvertes

Bonjour.

novice avec un I pad pro ,j ai ouvert plein de fenêtres .mais je suis incapable de les refermer .je fais comment

merci

iPad Pro

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour à vous,

- Faites un double-clic sur le bouton d'accueil. Vous verrez alors toutes les applications ouvertes apparaître dans un petit format.

- Faites glisser les applications vers la droite ou la gauche pour trouver celle que vous voulez fermer.

- Faites glisser l'image de l'application que vous voulez fermer vers le haut. Elle disparaitra de l'écran. Cela signifie que vous l'avez bel et bien fermée.

- Pour fermer toutes les applications, faites glisser une par une les images vers le haut, jusqu'à ce que l'écran soit vide.

- Cliquez sur le bouton d'accueil. Cela minimisera toutes les applications ouvertes. Vous verrez votre écran d'accueil. Vous pensez peut-être que vos applis sont fermées à ce moment-là, mais en fait elles tournent encore en arrière-plan.

Aux plaisirs

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

11 déc. 2017 à 20h41 en réponse à Simca45 En réponse à Simca45

Bonsoir Simca45.

Tu fais référence aux fenêtres sur Safari ?

Voilà c que je trouve ...

https://manuals.info.apple.com/MANUALS/1000/MA1725/fr_FR/ipad_iOS8_guide_de_l_ut ilisateur.pdf

Chapitre Safari

bbillynet

11 déc. 2017 à 20h41

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

11 déc. 2017 à 20h41 en réponse à Simca45 En réponse à Simca45

Bonjour à vous,

- Faites un double-clic sur le bouton d'accueil. Vous verrez alors toutes les applications ouvertes apparaître dans un petit format.

- Faites glisser les applications vers la droite ou la gauche pour trouver celle que vous voulez fermer.

- Faites glisser l'image de l'application que vous voulez fermer vers le haut. Elle disparaitra de l'écran. Cela signifie que vous l'avez bel et bien fermée.

- Pour fermer toutes les applications, faites glisser une par une les images vers le haut, jusqu'à ce que l'écran soit vide.

- Cliquez sur le bouton d'accueil. Cela minimisera toutes les applications ouvertes. Vous verrez votre écran d'accueil. Vous pensez peut-être que vos applis sont fermées à ce moment-là, mais en fait elles tournent encore en arrière-plan.

Aux plaisirs

11 déc. 2017 à 20h41

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Simca45

Question : Comment fermer les fenêtres qui sont ouvertes