Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

on me dit que mon téléphone est bloqué par l’appli localiser

Bonjour, j’ai acheter un iPhone 7 Plus neuf au mois de mars.. je l’ai ch’age Récemment contre le X . Je voulais revendre l’ancien mais la vente est bloqué par un identifiant Apple inconnu ( termine par Yahoo, or je n’ai jamais eu de compte de Yahoo) on me dit que mon téléphone est bloqué par l’appli localiser moi qui est identifier a partir de ce fameux compte Yahoo. Comment expliquez vous cela? Merci de remédier car ma vente sera bloquer tant que ce compte existe! Cordialement

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 12 déc. 2017 à 08h45

Répondre
2 réponses

Le 12 déc. 2017 à 13h13 en réponse à Remi5959

Bonjour Remi5959, si vous avez acheté l'iPhone neuf et que vous l'avez activé et utilisé cela prouve que le verrouillage d'activation iCloud n'était pas présent à l'origine.

Si aujourd'hui l'iPhone est verrouillé par un compte Apple/iCloud (Yahoo) c'est que cela à été fait le temps ou vous possédiez l'iPhone.

Vous seul est donc en mesure de savoir ce qui a été fait avec l'iPhone.

Auriez vous utilisez l'ordinateur d'une autre personne avec votre iPhone, ordinateur avec iTunes connecté avec le compte Yahoo?

Si vous avez acheté l'iPhone neuf, que vous avez la facture de l'iPhone à votre nom, vous pouvez éventuellement contacter Apple en soumettant votre problème. Ils peuvent éventuellement vous aider débloquer l'iPhone.

https://getsupport.apple.com/

Fred.ml

on me dit que mon téléphone est bloqué par l’appli localiser

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.