Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pb de partage de photothèque en local

Bonjour


J'ai donné les droits en lecture/écriture à mon repertoire image à un autre utilisateur de mon Mac mais impossible pour lui d'ouvrir ma photothèque système (qui n'est pas la sienne). Les message "impossible de réparer les autorisations" s'affiche. Je n'ai de mon coté aucun pb.


Qq a-t-il une idée pour m'aider?


Merci par avance

MacBook Pro, macOS Sierra (10.12.6)

Publiée le 11 déc. 2017 à 23h30

Répondre
1 réponse

Le 15 déc. 2017 à 13h49 en réponse à motayseb

Bonjour motayseb,

La modification des autorisations peut effectivement, dans de rares cas, causer quelques petits soucis.
Ici, une section de la banque d'assistance en ligne semble correspondre parfaitement à votre situation.
Nous vous demanderons de suivre les précieuses indications de ce site : Résolution des problèmes provoqués par la modification des autorisations liées aux éléments de votre dossier de départ .

N'hésitez pas à partager votre expérience afin d'apporter une aide aux utilisateurs.

Merci pour votre question ici-même et excellentes fêtes de fin d'année à vous !

Pb de partage de photothèque en local

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.