Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Fichiers stockés sur iCloud?

Je voudrais consulter mes fichiers stockés sur iCloud. Les dossiers sont là. C’est l’angoisse: ils sont vides. Pourtant, je dispose encore de 138,68 Gb sur iCloud. Que faire? Comment retrouver mes fichiers?

MacBook Pro, macOS Sierra (10.12.6)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

Je comprends votre émoi à la découverte de dossiers vides.

Vous avez constatez ce fait sur iCloud.com ? Sur vos appareils connectés à votre compte ?

Sur iCloud.com vous pouvez vérifier si des fichiers ne se trouvent pas dans la corbeille d'iCloud Drive. Cliquez sur iCloud Drive puis en bas à droite sur le lien Suppression récentes.

Vous pouvez également utiliser la fonctionnalité de récupération de fichiers supprimés, toujours sur iCloud.com. Allez sur iCloud.com, cliquez sur l'icône Réglages puis dans les liens Avancés en bas à gauche cliquez sur Restaurer des Fichiers.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

12 déc. 2017 à 19h45 en réponse à Abdallah746 En réponse à Abdallah746

Bonjour,

Je comprends votre émoi à la découverte de dossiers vides.

Vous avez constatez ce fait sur iCloud.com ? Sur vos appareils connectés à votre compte ?

Sur iCloud.com vous pouvez vérifier si des fichiers ne se trouvent pas dans la corbeille d'iCloud Drive. Cliquez sur iCloud Drive puis en bas à droite sur le lien Suppression récentes.

Vous pouvez également utiliser la fonctionnalité de récupération de fichiers supprimés, toujours sur iCloud.com. Allez sur iCloud.com, cliquez sur l'icône Réglages puis dans les liens Avancés en bas à gauche cliquez sur Restaurer des Fichiers.

12 déc. 2017 à 19h45

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Abdallah746

Question : Fichiers stockés sur iCloud?