Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utilisation d'airport Express

Bonjour, je voudrais commander un Airport Express avec mon iPhone et alternativement avec mon iMac pour écouter ma bibliothèque et aussi Apple Music. Est-ce possible ?

IMAC (RETINA 5K, 27-INCH, LATE 2015), iOS 11.2, et iPhone 8...

Publiée le 12 déc. 2017 à 18h06

Répondre
5 réponses

Le 14 déc. 2017 à 13h04 en réponse à dehell

Bonjour, une borne Airport Express possède une sortie audio (prise Jack) sur la quel on connecte un appareil audio (chaine HIFI ou autres), lorsque la borne Airport express sera configuré sur votre réseau Wifi elle apparaitra dans iTunes et vous pourrez la sélectionner pour diffuser le son de iTunes vers la borne Airport Express.

Fred.ml

Le 15 déc. 2017 à 16h06 en réponse à dehell

Re, on peut effectivement gérer/paramétrer l'Airport Express avec un iPhone, il suffit d'installer l'application Airport sur l'iPhone.

Concernant la discothèque et Apple Music il n'y a pas de changement dans la manière d'utilisation, l'Airport Express ne gère pas la discothèque et Apple Music, considérez l'Airport Express comme un récepteur connecté à votre système audio, lorsque vous écoutez votre musique à partir de iTunes ou de votre iPhone c'est à vous d'envoyer le son à l'Airport Express.

Fred.ml

Le 15 déc. 2017 à 19h22 en réponse à dehell

Re, alors là j'avoue que j'ai du mal à comprendre votre question.

Vous parlez toujours de la sortie son via la prise Jack de l'Airport Express ? (j'ai l'impression que non)

Pour gérer la borne d'accès Airport Express il faut utiliser l'application Airport sur l'iPhone (à télécharger) ou utiliser l'utilitaire Airport présent sur votre Mac. Vous avez donc le choix... Le Mac ET l'iPhone pourront gérer la borne d'accès Airport Express.

Fred.ml

Utilisation d'airport Express

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.