Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

si je achette un produit apple ,chez un autre revendeur que apple ,je pourrais avoir applecar chez vous

Bonjour🙂 ;

petite question :

si j’achète un produit Apple,chez un autre revendeur que Apple ,je pourrais avoir applecar chez vous.

iPad Pro

Publiée le 12 déc. 2017 à 09h51

Répondre
1 réponse

Le 12 déc. 2017 à 14h34 en réponse à jarg

Bonjour à vous,


Le Plan de protection AppleCare et AppleCare+ sont offerts sur l’Apple Store en ligne, à l’Apple Store, chez de nombreux Revendeurs agréés Apple, et auprès de certains fournisseurs de services sans fil. AppleCare+ pour iPad, AppleCare+ pour iPhone et AppleCare+ pour iPod sont offerts en Allemagne, en Autriche, au Canada, en Chine, aux États-Unis, en France, à Hong Kong, en Irlande, en Italie, au Japon, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni, à Singapour et en Suisse.


Bonne chance...

si je achette un produit apple ,chez un autre revendeur que apple ,je pourrais avoir applecar chez vous

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.