Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Sécurité et identifiant Apple

Question :

Question : Je ne me souviens plus des questions secrètes...

Bonjour,

Je ne me souviens plus de mes questions secretes comme faire

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour Yoanna, avez vous tentez de réinitialiser vos questions secrètes?

Voici le lien d'aide de Apple:

Identifiant Apple : oubli des réponses associées aux questions de sécurité - Assistance Apple

Fred.ml

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

12 déc. 2017 à 18h20 en réponse à Yoanna En réponse à Yoanna

Bonjour,

Essayez de contacter le support Apple via téléphone ou chat (ici : https://getsupport.apple.com/ ), seuls Apple pourra vous aider et s'assurer que vous êtes bien le propriétaire du compte iCloud. Vous pouvez toujours suivre un peu plus d'informations fournies par Apple sur ce lien : Questions de sécurité associées aux identifiants Apple - Assistance Apple.

12 déc. 2017 à 18h20

Répondre Utile
Question marquée comme Recommandée par Apple

12 déc. 2017 à 18h21 en réponse à Yoanna En réponse à Yoanna

Bonjour Yoanna, avez vous tentez de réinitialiser vos questions secrètes?

Voici le lien d'aide de Apple:

Identifiant Apple : oubli des réponses associées aux questions de sécurité - Assistance Apple

Fred.ml

12 déc. 2017 à 18h21

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Yoanna

Question : Je ne me souviens plus des questions secrètes...